Une rencontre mémorable entre Pierre-Alexandre Mouveau et le Roi Charles III à Bordeaux
Le 22 septembre 2023, Pierre-Alexandre Mouveau, propriétaire du Château de Bridoré, a vécu un moment exceptionnel lors de la visite d'État du roi Charles III à Bordeaux.
Invité au festival franco-britannique organisé en l'honneur de cette visite royale, Pierre-Alexandre Mouveau a eu l'honneur de serrer la main du souverain britannique.
Devant la mairie de Bordeaux, une foule enthousiaste de 500 à 600 personnes avait rassemblé pour accueillir le roi et la reine. Certains avaient attendu des heures dans l'espoir de pouvoir apercevoir le souverain et de lui adresser leurs vœux.
© Photos : Pierre-Alexandre Mouveau
Pierre-Alexandre Mouveau, conseiller en stratégie et développement commercial, et prioritaire du Château de Bridoré a partagé ses impressions :
« Les selfies étaient interdits et il y avait tout un tas de consignes à respecter en sa présence et celle de son épouse Camilla Parker Bowles, mais j’ai réussi à lui serrer la main, c’était mon objectif. J’ai été marqué par leur gentillesse à tous les deux. Il n’a pas hésité à nous faire une petite blague sur son passage. »
Ce moment privilégié a été rendu possible grâce au réseau professionnel et amical de M. Mouveau, qui lui a ouvert les portes de cette rencontre historique. C'est avec une profonde gratitude qu'il partage cette expérience unique avec la communauté du Château de Bridoré.
La visite du roi Charles III à Bordeaux restera dans les mémoires comme un événement marquant de l'année 2023. Au-delà de l'émotion palpable, elle symbolise la connexion entre les cultures françaises et britanniques, renforçant ainsi les liens qui unissent nos deux nations.
Couverture presse :
Venez visiter le Château de Bridoré - ouvert au public du 1er juillet au 31 août.
Achetez vos billets dès maintenant !
Billetterie avec achat en ligne. Paiement sécurisé par carte bancaire.