top of page

Château de Bridoré : On vous attend cet été !

Dernière mise à jour : 2 mars

À la découverte de Loches


À Loches, une ville connue pour son authenticité et son charme pour ses paysages a couper le souffle et sa campagne environnante.


La ville vous plongent dans une immersion du XIVe siècle grâce au Château de Bridoré qui ouvre de nouveau ses portes cet été pour une nouvelle année.


Le Château de Bridoré, un domaine construit au XIVe siècle, étant aussi l’un avec le dispositif de défense en l’état et unique en France (4 caponnières) font de lui l’un des plus importants des Châteaux de la Loire.


Connu pour ses infrastructures remarquables comme son donjon haut de 30 mètres, ainsi que ses bains de vapeurs et ses douves qui entourent le Château.


Venez également découvrir la nouvelle animation en réalité augmentée de l’histoire d’Imbert de Batarnay, l’un des hommes d’États les plus remarquables de sa génération.



Nouveau prospectus 2023



Voici en avant première la photo du Château de Bridoré qui sera sur le prospectus du syndicat d’initiative de Loches distribué aux visiteurs lors de la saison 2023.


Alors n'hésitez plus et profitez d'une visite unique et incontournable vous plongeant à l'époque medieval des siècles passés.



Château de Bridoré : On vous attend cette été

Achetez votre billet dès maintenant !

Billetterie avec achat en ligne.

Paiement sécurisé par carte bancaire.






















6 vues0 commentaire